Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Recruter!!!

Bonjour à Tous,
Exceptionnellement, je me permets une demande de soutien pour une personne que j'apprécie particulièrement: Vincent COENS, comptable "interne" dont je ne saurais vanter les mérites sans en oublier: Volontaire, innovant, serviable, aimable, toujours de bonne humeur, recherchant le bien commun, exact, organisé, ponctuel, etc.etc.etc.
Vincent a besoin de travailler car il élève seul 3 garçons encore adolescents. Sa femme est décédée d'un cancer et je n'en parlerais pas si nous ne l'avions pas vécu ensemble.
S'il va pouvoir bénéficier du C.S.P. (Contrat de Sécurisation Professionnelle), je le sais en recherche active, car il ne souhaite pas rester chez lui trop longtemps...
Si vous cherchez quelqu'un de polyvalent et talentueux, rencontrez le!
Et surtout, sentez vous libre de transmettre son CV à qui de droit.
Je vous souhaite à tous une belle rentrée et une bonne année 2014-2015.
Bien respectueusement.
PJ. CV de Vincent COENS: CV Vincent Coens2014.pdf

Les commentaires sont fermés.